« J’aimerais être tirée par les cheveux et … », la femme de Dani Alves fait une sortie scandaleuse

Condamné à quatre ans et six mois de prison pour l’agression sexuelle d’une jeune femme à la discothèque Sutton de Barcelone le 30 décembre 2022, Dani Alves doit maintenant faire face aux conséquences de ses actes. Cependant, les projecteurs se sont également tournés vers sa femme, Joana Sanz.

Joana Sanz a fait des déclarations controversées au cours du procès, y compris en accusant la victime elle-même. Sa sortie a suscité l’indignation des internautes. La femme de Dani Alves a exprimé le désir de se livrer à un comportement sexuel violent.

Les propos scandaleux de la femme de Dani Alves

Joana Sanz a déclaré : « En ce moment, j’aimerais être tirée par les cheveux et poussée contre le mur. Cela renouvellerait les énergies ». Cependant, ce commentaire a été interprété en relation avec les descriptions faites par la victime de l’agression perpétrée par Alves. Il semble faire référence à ses propres préférences sexuelles.

Cette interprétation a déclenché la fureur des internautes sur les réseaux sociaux, qui ont critiqu Sanz pour ses propos indélicats. Des commentaires tels que « Vous êtes pathétique » et « Vous avez de la chance, allez voir votre mari en prison, il a de l’expérience dans ce domaine » ont inondé l’internet, condamnant le manque apparent d’empathie et de compréhension de la gravité de la situation de la part de Joana Sanz.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !